Immo-Solo : un projet né d’un duo

Horizons complémentaires…

Annick est communicante depuis plus de 25 ans. Attachée à l’esthétique mais aussi à l’éthique, elle est consultante en communication et graphiste, et accompagne les entreprises dans la définition et l’expression de leurs spécificités en créant tous leurs outils de communication.

Mise en page et mise en mots sont ses régals.

Hubert jongle depuis toujours avec les chiffres comme avec les lettres. Cet humaniste, conseiller en finances avec bienveillance, est aussi auteur de spectacles, de chansons et de one-man shows. Certains ont même pu le voir sur scène se mettre à nu 😉

En bref Hubert a dix idées par jour au bas mot, et Annick sait leur donner vie avec pragmatisme et enthousiasme !

… et talents croisés.

Quand deux tels zèbres se croisent, ça donne forcément un joli quadrillage avec de multiples sillons et tout plein d’étincelles de créativité !

Et comme leur complémentarité s’est très vite révélée être parfaite, que leur plaisir de travailler ensemble a maintes fois été constaté, qu’une réelle amitié est née, ils sont devenus un duo soudé qui fourmille de projets.

Ils ont rapidement su fédérer une solide équipe de collaborateurs motivés mais aussi d’investisseurs convaincus par leur énergie.

Ainsi Alexandre, Jean-François, Patrick et Serge sont les premiers « love-moneyeurs » à avoir cru en ce projet et à l’avoir soutenu financièrement.

« Nous aussi, on vous aime 💖 »

Prêt à vendre votre bien

comme un pro, mais solo ? Contactez-nous !